Mercredi 31 mars,
Après une journée bien remplie avec plein de belles rencontres de toutes sortes, Aifelle a publié son billet qui contient plein de photos d'auteurs
Très chouette billet aussi de Val qui raconte sa journée et qui a eu la chance d'assister à la lecture de quelques pages de son dernier livre par Emmanuel Carrère lui-même! En revanche grosse déception de Belle Sahi qui n'a pas rencontré grand monde lundi: peu d'auteurs! Le salon s'était réduit à n'être qu'une grand librairie! Dommage!
Mardi 30, Aifelle a quitté sa Normandie chérie pour se jeter courageusement dans la mêlée du Salon et y passer toute la journée! Elle doit y retrouver Amanda qui s'y trouvera aussi! Bientôt deux nouveaux billets par conséquent!
Lundi 29, le billet de Celsmoon, qui est sans doute celle qui a rencontré le plus de blogueuses: Fashion, Caro[line], Chifonnette,Delphine, Ankya, Emma, Cryssilda, Isil, Mo, Lou, Stephie, Celui de Lancellau qui regrette un passage en coup de vent. Latite est revenue avec une mauvaise surprise de Paris, photo à l'appui! Del, au contraire, venue de Belgique, est repartie avec de belles dédicaces!
Dimanche 28 Cuné se manifeste , ce dimanche matin, avec un super billet plein de photos de blogueuses! Maggie aussi nous raconte sa visite d'hier! Amanda, y sera mardi et compte bien y retrouver Aifelle encore indécise pour l'instant.Et voilà le billet de Pimprenelle avec des photos et plein de livres et de BD achetés!Brize à son tour revient avec un billet très enjoué, avec de belles rencontres de blogueurs, blogueuses, auteurs
Hambrellie est au salon aujourd'hui ,j'attends donc son billet avec impatience et bravo à elle qui s'est déplacée depuis Brest! J'aime cette forme de passion-là! et merci à Hathaway qui m'a donné cette info!Flora de L'attrape-livres s'y trouve déjà. selon Mo'la fée!Valérie a déjà publié un premier billet!
George, (Les livres de Georgesand), revient du Salon avec le récit de ses rencontres (Hambre?, Cécile, Celsmoon, Hydromielle) et plein de livres!Ankya vient de publier son billet, heureuse de sa journée et de toutes les personnes rencontrées, blogueuses et auteurs
Autres bonnes nouvelles: Lou prévoit d'y passer la journée demain ainsi que Del de Bookophiles
Edelwe y était hier et en est revenue ravie!
Ah bon ! je ne savais pas qu'Amanda avait vu mon billet, je vais aller voir çà de plus près. J'ai vu celui de Cuné ce matin, drôlement sympa.
RépondreSupprimerEuh, je suis un peu éparpillée aujourd'hui, çà doit être le changement d'heure, je vais voir les autres évidemment, merci pour les liens.
RépondreSupprimerMerci beaucoup Mango pour ce billet récap'! :o)
RépondreSupprimerOh c'est sympa ce récap, je vais m'empresser d'aller lire les billets que je n'ai pas encore lus!
RépondreSupprimerEt dire que les éditeurs envisagent une fin du salon : pas assez rentable paraît-il.
RépondreSupprimerMerci de m'avoir mentionnée !
RépondreSupprimerJ'ai à présent fait un article sur ma petite escapade parisienne ;)
Aifelle, tu dois t'y trouver en ce moment, veinarde!
RépondreSupprimerPimprenelle, Beaucoup de blogueurs ont répondu présents! Personne ne pourra dire qu'on manque d'enthousiasme! :)
RépondreSupprimerConstance, les éditeurs ne sont que des commerçants, la vraie relation se situe entre les auteurs et les lecteurs!
RépondreSupprimerDel, j'ai vu et j'ai remis un lien vers ton billet!
RépondreSupprimerJe voulais aller au Salon du Livre cette année, mais trop de travail ! C'est ballot ... Ce sera pour l'année prochaine, j'espère ;-D Merci pour tous ces liens que je vais aller visiter.
RépondreSupprimerNanne, je comprends bien qu'avec trop de travail, ce n'est pas le moment d'aller au Salon d'autant plus que ce doit être très fatigant!
RépondreSupprimerCe récapitulatif est une bonne idée : ça permet de voir toute la richesse du salon du livre de Paris ! Je m'y suis bien amusée même si je ne suis pas restée longtemps...
RépondreSupprimerMerci pour la récap ! Génial ! Je vais prendre du temps demain pour visiter le salon virtuellement !!
RépondreSupprimermaggie, Je suis étonnée et heureuse de voir l'enthousiasme de tant de lecteurs-blogueurs! Que serait le salon sans eux aussi?
RépondreSupprimerTheoma, bonne visite virtuelle alors! :)
RépondreSupprimerEncore merci Mango pour nous avoir permis de suivre tous ces billets en temps réel! Et merci pour avoir qualifié le mien de "chouette". Et j'espère que tu rencontreras aussi Emmanuel Carrère un jour.
RépondreSupprimerNon ce n'est pas dommage. Cela me conforte simplement dans le fait que je suis bien à la campagne. J'y trouve plus qu'à la capitale dis donc !!!! Je me suis juste dis : "Tout ça pour ça !". Et puis j'ai vraiment un chouette libraire !
RépondreSupprimerdit !!!
RépondreSupprimerJ'y suis allée lundi mais ce jour-là il y avait peu d'auteurs connus en dédicace ou alors c'était en soirée mais avec le train à prendre, pas facile...
RépondreSupprimerj'ai pas pu y aller donc mais j'ai "commandé" quelques dédicaces à mon père... :D
RépondreSupprimerMerci, Mango, pour ce petit récapitulatif bien sympathique. En revanche, ai-je mal compris mais tu n'y a pas été à ce salon? Bonne journée.
RépondreSupprimerOh oh..ravie de voir mon nom apparâitre dans ton billet. Effectivement, j'y étais !!! le dimanche aprèm', tranquilou, malheureusement toute seule, sans autres blogueuses !!! je te rajoute dans mes liens et je reviendrai te visiter très bientôt !!!
RépondreSupprimerbravo pour ton courage : suivre et récapituler tous les billets... chapeau ;)
RépondreSupprimerC'est un bien beau billet que je vais garder en favoris pou parcourir à mon tour tout ces billets :o)
RépondreSupprimerPar contre, aucun souci donc pour que tu mettes mon billet en lien, mais pourrais-tu corriger le nom ? Pisisbook, mon blog lecture, est tenu par moi-même donc, Pisinat, et pas MyaRosa, qui possède un autre blog lecture, fort sympathique au demeurant ! ;o)
Pisinat,OK! J'ai confondu! Je rectifie immédiatement!
RépondreSupprimervalérie, je ne sais pas si j'aurai jamais l'occasion de rencontrer Emmanuel Carrère mais j'espère bien lire son prochain livre le plus vite possible!
RépondreSupprimerBelleSahi, je confirme: tu es bien à la campagne! Ici, à 30 minutes de Paris,c'est le désert qui s'étend sans cesse pour ce qui concerne le nombre de librairies intéressantes! C'est dramatique! Elles ferment toutes les unes après les autres!
RépondreSupprimerL Plume et la Page, c'est en effet ce que j'ai cru comprendre! Il faut vraiment bien préparer sa sortie pour profiter d'un minimum de rencontres avec les auteurs!
RépondreSupprimerchoco, désolée, mais je ne crois pas avoir bien compris ce que tu veux dire: tu as commandé des dédicaces pour ton père ou c'est ton père qui va les faire et qui serait auteur?
RépondreSupprimerDasola, non, je n'ai pas pu y aller et c'est pourquoi j'ai pris tant d'intérêt à lire les billets de toutes celles qui en sont revenues!:D
RépondreSupprimerHambreellie, bravo pour ton courage de t'être ainsi déplacée! J'espère que tu en es revenue contente!
RépondreSupprimerAmanda, pas de courage dans mon cas, que de l'intérêt et du plaisir à vous suivre toutes!
RépondreSupprimerC'est drôle de me citer ! eh oui j'y étais mais c'est de l'histoire ancienne ! hier j'ai enfin écrit un billet pour raconter cette visite... A bientôt !
RépondreSupprimer