samedi 5 décembre 2009

La chaîne de l'amitié


Taguée par Sybilline pour le plus beau des Tags, celui de l'amitié, je ne pouvais décemment pas me dérober malgé ma promesse de ne plus en accepter avant l'année prochaine mais un tel Tag ne se refuse pas! D'autant plus qu'il n'est pas compliqué: on accepte le prix et on le passe à 7 autres ami(e)s. C'est tout!
 C'est la chaîne de l'amitié!
  Le plus dur tient dans le choix, bien sûr! parce que c'est toujours délicat de choisir! Si je pouvais je sélectionnerais tous ceux et celles qui me lisent quelquefois en me laissant des petits mots et chez qui je passe aussi, jamais assez souvent, à mon gré, faute de temps!
Pour commencer, je le donne à
 1) Aifelle, aussi matinale que moi! Tant pis, je sais bien que tu as promis aussi de ne plus en accepter mais celui-là, tu es obligée! :)
 2) Puis à Leiloona, qui me suit presque depuis le premier jour et qui est venue s'inquiéter de mon silence sur mon ancien blog quand celui-ci ne fonctionnait plus! Merci de ta gentillesse et de ta fidélité!
 3) à  Cynthia, si dynamique qu'elle me met toujours de bonne humeur.
 4)  à Sylire, de si bon conseil, qui le passera peut-être à Valérie, un blog tout neuf que j'aime déjà beaucoup!
 5)  à Brize, avec laquelle j'aurais bien aimé me rendre aux dédicaces de Sciences-Po, si cela m'avait été possible!
 6)  à Géraldine que la curiosité a poussée à me proposer un petit questionnaire qui paraîtra demain sur son blog et qui popose une rencontre entre blogueuses à Paris, le jeudi 10 décembre.
 7) Enfin à  Celsmoon, avec laquelle j'aurais dû être en ce moment, en Normandie avec toute une joyeuse bande de blogueuses acharnées comme elle,
et tant d'autres encore que j'ai déjà taguées ou que je taguerai bientôt! toutes mes amies blogueuses quoi!
Ainsi passe la chaîne de l'amitié!  

22 commentaires:

  1. Je te remercie mille fois (et rougis de ton compliment). J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas le faire... j'ai essayé et cela me brise le coeur de choisir 7 blogs parmi ceux que je fréquente.

    RépondreSupprimer
  2. Sylire, bien sûr que je ne t'en veux pas! Je me dis seulement que je suis moins sensible que toi, mais c'est vrai que c'est difficile de choisir!

    RépondreSupprimer
  3. Oh il n'y a pas de plus beau compliment que celui-ci! Je suis ravie de te mettre de bonne humeur!
    Je vais avoir du mal à désigner 7 blogueuses mais comme on dit: "Dura lex sed lex"^^
    Et puis je me dis que ce tag va tellement circuler que tout le monde sera dedans en fin de compte (d'où son nom de chaîne de l'amitié) ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie chaîne et c'est gentil d'avoir pensé à moi, Mango.
    Finalement, je n'étais pas assez motivée par les dédicaces pour me rendre à Sciences-Po. J'espère qu'on aura une autre occasion de faire connaissance :).

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai répondu sur mon blog que je l'avais déjà fait, mais finalement non, pas encore vu celui-là, mais je tiens bon, pas d'autre tag d'ici la fin de l'année ! Et je suis comme Sylire, trop dur d'en choisir 7, je voudrais désigner pratiquement tout mon google reader ..

    RépondreSupprimer
  6. Cynthia, tu as raison, il faut prendre tout ça légèrement!

    RépondreSupprimer
  7. Brize, Je l'espère aussi ! Il faut dire que le temps ne se prêtait pas vraiment aux déplacements! Un vrai déluge!

    RépondreSupprimer
  8. Aifelle, bravo de t'en tenir à ce que tu as dit!

    RépondreSupprimer
  9. Mais bravo aussi d'avoir accepté cette chaîne en la poursuivant si gentiment, Mango!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce tag, et merci d'avoir fait passé les infos ! Peut-être seront nous plus nombreuses pour diner jeudi !

    RépondreSupprimer
  11. sybilline, ce prix m'a fait très plaisir!

    RépondreSupprimer
  12. Géraldine, je penserai très fort à vous ce soir-là!

    RépondreSupprimer
  13. Celsmoon m'avait invitée aussi mais je n'étais pas libre. Zut!

    RépondreSupprimer
  14. C'est dur de faire un choix parmi tous ces blogs qu'on fréquente presque quotidiennement... En tout cas, je trouve que ça fait chaud au cœur de voir toutes ces déclarations d'amitié sur les blogs en ce moment, ça remonte le moral !

    RépondreSupprimer
  15. Valérie, dommage pour cette fois!

    RépondreSupprimer
  16. Restling, cette fin d'année c'est vraiment la folie des Tags! Certains sont parfois compliqués! Celui-ci, non!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis touchée par ton commentaire.
    Eh bien, il va falloir que je réponde moi aussi à ce tag de l'amitié ! :))
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  18. Leiloona, courage, il faut parfois en passer par là! Il y a pire!:)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai lu ton interview ^^ c'est toujours sympathique d'en savoir plus sur nos consoeurs blogueuses et lectrices ! J'ai aussi un peu freiné sur la peinture et le dessin. Je m'y suis remise récemment avec le swap d'Isil et Lamousmé. Pour la généalogie, ça prend beaucoup de temps. J'en sais quelque chose vu que ma mère joue le rôle de généalogiste de la famille. Je l'accompagne souvent dans ses recherches. En fait, je lui sers surtout de chauffeur ^_^ Je m'y mettrais aussi un jour. son rêve à elle que je reprenne un jour son travail ! J'espère que tu retrouveras vite le temps pour ces magnifiques activités.

    RépondreSupprimer
  20. Laetitia, Quand on a un tempérament à se donner à fond, difficile de se consacrer à trois loisirs à la fois! J'ai consacré plusieurs années à aller aux archives pendant mes vacances, passées pourtant au bord de la mer, mais maintenant que les recherches sont devenues si faciles avec les logiciels et le net, j'ai arrêté. je reprendrai sans doute plus tard car il me reste encore beaucoup à découvrir! Je comprends la passion de ta mère, c'est vraiment très intéressant!Tu t'y mettras aussi! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.