samedi 19 décembre 2009

La blogosphère est généreuse

Bienvenue dans la bulle de Yoshi73 !


Pour avoir joué à un jeu, dans le cadre du Challenge Jacques Chessex,  décédé cet été,  voici les jolis ouvrages au point de croix que j’ai reçus de la très douée yoshi73 !
Un petit carnet, une housse de portable (ou d'autre chose) et un bijou de portable (ou porte-clé)!


Le  challenge Jacques Chessex consiste à lire au moins deux livres de cet auteur en 2010


Allez jeter un coup d'œil à ce joli blog: il en vaut la peine! 

18 commentaires:

  1. C'était un plaisir de te préparer ces petits présents!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un auteur que je ne connaissais pas mais je ne me suis pas inscrite à ce défi littéraire (je suis déjà inscrite à plusieurs challenges pour 2010 !).

    RépondreSupprimer
  3. Le lien ne marche pas chez moi, j'ai dû passer par internet. C'est en effet un joli blog. J'hésite à lire Jacques Chesseix, dont je trouve l'univers bien sombre.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle veinarde, c'est très joli tout ça ! J'ai également testé les doigts de fée de Yoshi lors d'un swap ; elle est vraiment très douée !

    RépondreSupprimer
  5. yoshi, encore merci, la broderie est une perfection!

    RépondreSupprimer
  6. Neph, et très pratique en plus! :)

    RépondreSupprimer
  7. Catherine, C'est à la suite du décès de cet auteur suisse, récemment, que Yoshi a proposé ce challenge Il est très connu pour ses livres sur la folie meurtrière qui peut parfois s'emparer de la foule d'un village et c'est sur scène alors qu'il parlait de ses livres qu'il a eu son attaque!

    RépondreSupprimer
  8. Aifelle Merci de m'avoir signalé que le lien ne fonctionne pas. Je suis désolée mais j'ai tout essayé pour arranger ça, rien à faire! Tout est parfait me dit-on et en fait rien ne marche! Un mystère de plus!

    RépondreSupprimer
  9. Ys, elle a du goût et ses points sont très minutieux! Je ne peux qu'admirer!

    RépondreSupprimer
  10. Finit les challenges pour 2010 en ce qui me concerne. Mais c'est une belle idée de rendre hommage à un écrivain.

    RépondreSupprimer
  11. Anjelica, ce challenge à Chessex, c'est une façon de ne pas l'oublier trop vite! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas trop branchée points de croix mais je dois dire que la pochette gsm est bien sympathique (j'ai bien ri en lisant le texte, pour moi ce serait plutôt la voix de ma mère^^).

    RépondreSupprimer
  13. Cynthia, chacun a la voix de son maître qu'on peut, que veux-tu? :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment noël en ce moment :-)

    RépondreSupprimer
  15. Manu, oui,les cadeaux pleuvent! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.