mercredi 24 août 2011

Nouveau Doodle littéraire pour le 112e anniversaire de Borges

J'aime bien quand je découvre au hasard d'un simple clic un nouveau Doodle consacré à un écrivain.
Cette fois il s'agit du poète argentin Jorge Luis Borges né à Buenos Aires le 24 août 1899 et mort en 1986 à Genève.(En cliquant sur son nom: Wikipedia dira l'essentiel sur cet auteur.) 
 Pour en savoir plus sur sa poésie : Danger Poésie

8 commentaires:

  1. Borges est un auteur que j'apprécie beaucoup et dont je ne cesse de trouver des échos dans mes lectures (notamment à La bibliothèque de Babel).

    RépondreSupprimer
  2. soukee,je le connais sans doute moins que toi mais j'aime beaucoup certains de ses textes.

    RépondreSupprimer
  3. Alex-Mot-à-Mots, en le voyant, j'ai d'abord pensé à un scientifique plutôt qu'à un artiste ou un littéraire.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, en effet, et très évocateur de l'oeuvre de Borgès!

    RépondreSupprimer
  5. Cette image me fait penser plus à J. verne ! J'ai eu ma période Borges...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.