vendredi 18 novembre 2011

Camille. Aujourd'hui.

Camille
Parce que je viens de la découvrir à l'émission "des mots de minuit", en rediffusion: Camille, auteur, compositeur, interprète.

Paroles de :Aujourd'hui:
Aujourd'hui, c'est le plus beau jour, c'est la plus belle vie, 
C'est le plus grand amour, sur la plus belle planète
Et aujourd'hui, c'est la plus belle minute, c'est la plus belle poussée, 
C'est la plus belle chute 
Sur la plus belle planète, la plus belle planète
Et aujourd'hui, c'est la plus belle seconde, c'est la plus belle la plus belle voix lactée, la plus belle ronde
Sur la plus belle planète, la plus belle planète
Et aujourd'hui c'est le plus beau col, c'est le plus beau cordon, le plus beau bisphénol, le plus beau plomb, placentas, béton, colostrum, ATL, uranium, OGM, homme, aime, femme, dioxyde de carbone.
Sur la plus belle planète, la plus belle planète...
Et aujourd'hui c'est le plus beau moment, c'est le plus beau bébé, c'est la plus belle maman, 
Sur la plus belle planète

5 commentaires:

  1. infos , Camille est ce soir (vendredi 18/11) dans la musicale de Canal+

    Au fait, comment je peux faire pour vous rejoindre à la Bd du mercredi ? il reste un tite place pour moi !!
    et, tu poursuivras ce logo en 2012 ? ...

    RépondreSupprimer
  2. Oliv', Merci beaucoup pour cette info qui est précieuse! Tu viens dès mercredi prochain si tu veux et tu mets le logo et le lien vers ma BD du jour sur ton billet après quoi tu te signales en commentaire. C'est tout. D'ailleurs même si tu n'as pas le temps pour un commentaire et que tu décides de t'inscrire,je passe voir tous ceux qui se sont inscrits et je mets les liens vers ceux qui ont publié ce mercredi-là. Tu vois c'est souple et pas compliqué. Oui tant qu'il y aura des amateurs de ces mercredis et que ça me plaît toujours, je continue en 2012.

    RépondreSupprimer
  3. Elle était superbe hier à la Musicale, son nouvel album est superbe et je ne me lasse pas de sa belle chanson wet boy!

    RépondreSupprimer
  4. Elisabeth, elle a le don de me séduire et de m'émouvoir très fort. J'adore son brin de folie et sa sincérité à la fois.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce partage, quel magnifique moment...que je l'aime Camille...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.