Un salon qui me fait envie ne serait-ce que pour assister aux rencontres qui se feront autour de personnages comme Anne de Bretagne et Victor Hugo ou pour rencontrer Jean d'Ormesson, Françoise Chandernagor et quelques autres.
Aifelle, Tu as bonne mémoire. Il y avait bien eu un compte rendu sur le salon de l'an dernier avec des photos d'ailleurs mais je ne suis pas sûre de la source, peut-être Brize en effet.
voilà un salon où j'aimerais beaucoup me rendre :)
RépondreSupprimerPourquoi j'habite si loin des évènements tels que celui-ci ?
RépondreSupprimerCà m'évoque quelque chose, je me demande si une blogueuse n'y était pas allée l'an dernier (Brize ?)
RépondreSupprimerniki, C'est un bel endroit!
RépondreSupprimerMarine Rose, veux-tu que je t'évoque les embouteillages du centre ville où cet évènement a lieu? C'est le revers de la médaille!
RépondreSupprimerAifelle, Tu as bonne mémoire. Il y avait bien eu un compte rendu sur le salon de l'an dernier avec des photos d'ailleurs mais je ne suis pas sûre de la source, peut-être Brize en effet.
RépondreSupprimerIl me fait très envie à moi aussi, surtout pour les rencontres que l'on peut faire avec les différents auteurs présents.
RépondreSupprimerTrès tentée aussi, j'espère pouvoir m'y rendre cette année.
RépondreSupprimerC'est vrai que je suis bien contente d'éviter les embouteillages... C'est bien la campagne finalement... lol ;)
RépondreSupprimerdimitri, Les entretiens que feront certains auteurs me plairont aussi très certainement!
RépondreSupprimeremmyne, Si je réussis à me libérer ce sera le samedi!
RépondreSupprimerMarine Rose, tu vois: A chacun ses priorités!
RépondreSupprimer